750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandine
29 décembre 2009

Absence

Bonsoir,

Cette semaine, je serais probablement enormement absente de mon blog car ma niece est venue nous rendre visite... et j'essaie de repondre enormement a ses desirs en la sortant faire du SHOPPING mot dont je suis allergique !!!! Mais bon elle est la et cela me fait si plaisir de sortir avec elle que je vais devoir delaissee ma cuisine !!!

Tout de meme, il est prevue que je lui fasse un bavarois aux myrtilles parce qu'elle l'aime et que je lui fasse aussi ma trouvaille du cheesecake a la fraise (si je trouve des fraises sinon a un autre parfum)

Et aussi des sushis, elle veut les gouter donc une semaine bien chargee m'attend je prendrais des photos et entre deux devoir d'Anglais (d'ou les heures tardives ou je poste mes recettes hein Sabrina!! :) ) je vous transmettrais aussi les recettes...

Bonne soiree a vous et au plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
Gourmandine
  • En famille de gourmands, je suis enormement en cuisine... J'aime cuisiner, c'est une passion et cela me permet de reflechir tout en evacuant le stress... Je pense que le blog aura plus de recettes sucrees que salees... mais qui sait ?? Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité