750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandine
31 janvier 2010

Creme dessert Mousse chocolat Noir Lindt

Bah sa y est j'ai adopte la recette et me voila a faire des variantes...

Ingredients pour 8 ramequins:

  • 300g de chocolat Mousse de chocolat Noir Lindt
  • 30cl de creme fraiche liquide
  • 125g de beurre
  • 3 jaunes d'oeuf

Preparation:

Cassez le chocolat en morceaux et le reservez.

Mettre la creme fraiche dans une casserole et mettre a feux doux jusqu'a ce que la preparation soit tres chaude.

Ajoutez le chocolat et le beurre coupes en morceaux puis faire fondre a feu tres doux sans faire bouillir.

Hors du feu, ajoutez les jaunes d'oeuf et remuez vivement. Mettre dans des petits ramequins

Mettre au frigo pour un minimum de 4h...

Il est tres bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
Gourmandine
  • En famille de gourmands, je suis enormement en cuisine... J'aime cuisiner, c'est une passion et cela me permet de reflechir tout en evacuant le stress... Je pense que le blog aura plus de recettes sucrees que salees... mais qui sait ?? Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité