750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandine
5 avril 2010

Apres ma longue absence me revoila de retour

Je suis vraiment desolee, j'ai ete longuement absente pour des raisons de sante et aussi parce que j'ai recu la famille pendant 2 semaines...
J'ai plusieurs recettes toutefois en attente d'etre publiees.... Je vais tacher de m'y reprendre... mon gout pour la cuisine est toujours aussi aiguisee mais voila un probleme au genou qui ne me permet pas de rester longtemps en cuisine....

A bientot dans ma cuisine :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
Salam alykoum, <br /> Allah ijafik, j'espère que depuis tu t'es bien rétablie. Sinon, En un mois de vie de couple je suis à court d'idée pour la cuisine, du coup je suis venue t'en piquer quelques une ;-)). Il faut que je teste le tajine au poulet et les sushi ! <br /> Sinon, vu qu'on est en plein mois de juillet et bien je te souhaite de passer de bonne vacance et si tu y arrive de lâcher un peu la cuisine Madame LaCuisto ! lol
O
salemmmmmmmmmmmm ca fais longtemps kon ta pas dans ta kitchen!!!<br /> allez courage poste nous quelques petites recettes!
Gourmandine
  • En famille de gourmands, je suis enormement en cuisine... J'aime cuisiner, c'est une passion et cela me permet de reflechir tout en evacuant le stress... Je pense que le blog aura plus de recettes sucrees que salees... mais qui sait ?? Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité